Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Combat et geôles !!

2 participants

Aller en bas

Combat et geôles !! Empty Combat et geôles !!

Message  Roch Sam 26 Juin - 7:45

Est-ce volontaire de ta part, le fait qu'après avoir lancer un combat on puisse aller visiter les geôles ?? (en même temps que le combat !! )

Roch

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Combat et geôles !! Empty Re: Combat et geôles !!

Message  Admin Sam 26 Juin - 14:03

Salut,
tu as effectivement raison: on peux aller visiter les joles mais aussi s'y faire "envoyer"!
Les combats dure une quinzaine de minutes afin de laisser une chance au défenseur de se préparer mais pendant ce temps là il peux tout arriver à l'attaquant, il peux racketer, tabasser et donc se faire jeter en prison. Et c'est la même chose pour le defenseur!

En fait j'ai pas de solution, donc si fonctionnellement tu trouves une manière pour que ca n'arrive pas je suis prenneur... Actuellement la seule "logique" serait d'interdir toute action pendant ces 15minutes, même les dépouilles pour les deux combattants. Faire cela serait la mort des combats...

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat et geôles !! Empty Re: Combat et geôles !!

Message  Roch Sam 26 Juin - 14:56

Admin a écrit:Salut,
tu as effectivement raison: on peux aller visiter les joles mais aussi s'y faire "envoyer"!
Les combats dure une quinzaine de minutes afin de laisser une chance au défenseur de se préparer mais pendant ce temps là il peux tout arriver à l'attaquant, il peux racketer, tabasser et donc se faire jeter en prison. Et c'est la même chose pour le defenseur!

En fait j'ai pas de solution, donc si fonctionnellement tu trouves une manière pour que ca n'arrive pas je suis prenneur... Actuellement la seule "logique" serait d'interdir toute action pendant ces 15minutes, même les dépouilles pour les deux combattants. Faire cela serait la mort des combats...

je ne sais pas , si techniquement , c'est réalisable, mais il suffirait de bloquer l'action de "visite" des geôles à partir du moment où on lance un combat et jusqu'au terme de celui-ci !!!
Depuis ce matin, je test cette faille, je lance un combat et je me réfugie en taule !!
j'avais 91 000 pts j'en ai 135 000 et personne n'a réussi à lancer un combat contre moi !!
Je te l'accorde, ce n'est pas très amusant, mais c'est jouable !!
J'appelle ça "la technique du roquet", tu mords par derrière et tu te sauve en courant ! : bom

Roch

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Combat et geôles !! Empty Re: Combat et geôles !!

Message  Admin Sam 26 Juin - 15:50

Terrible la technique.
Bon on ne peux plus visiter les joles PENDANT les combats mais on peux y etre envoyé par les flics quand même..

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat et geôles !! Empty Re: Combat et geôles !!

Message  Roch Sam 26 Juin - 16:09

Admin a écrit:Terrible la technique.
Bon on ne peux plus visiter les joles PENDANT les combats mais on peux y etre envoyé par les flics quand même..

c'est tout à fait normal !!
trouble de l'ordre public Smile

Roch

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Combat et geôles !! Empty Re: Combat et geôles !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum