Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

impossible der me reconnecter - message vous etes deco pour inactivité....

2 participants

Aller en bas

impossible der me reconnecter - message vous etes deco pour inactivité.... Empty impossible der me reconnecter - message vous etes deco pour inactivité....

Message  MKK Lun 24 Mai - 19:47

apres plusieurs tentas de connexion, je change de navigateur (explorer à la place de firefox) et j arrive a me connecter.

j'en profite pour finaliser la formation : defense lvl 4 et quand je me reconnecte avec firefox il n y a plus de probleme .....

PS : enlever le mode rage, ou demander a ne pas attaquer plus d'une fois, je passe mon temps a remonter mes points de vie , merci

MKK

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible der me reconnecter - message vous etes deco pour inactivité.... Empty Re: impossible der me reconnecter - message vous etes deco pour inactivité....

Message  Admin Lun 24 Mai - 20:12

Plop!
En effet la base de données n'as pas voulu se lancer au redémarrage de l'ordinateur par manque de place... j'ai du virer un certain nombre de séries du ftp du mouton (pour ceux qui connaissent).
Bref!

Et je suis d'acc. avec toi pour enlever le mode rage et ne l'activer que de temps en temps ;-)

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum