Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Modification du Respect et de la Crainte

2 participants

Aller en bas

Modification du Respect et de la Crainte Empty Modification du Respect et de la Crainte

Message  Admin Jeu 17 Juin - 11:16

Oyé Oyé

Désormais il n'est plus possible d'être méprisé, mais uniquement de n'etre pas respecté. En language clair le respect ne peux plus être négatif.
Idem pour la crainte.

Ceux qui ont l'un ou l'autre de négatif veront les niveaux revenir à zéro au prochain racket. Celui ne leur rapporteront pas un centime par contre...


Si vous lancez un tabassage ou un racket dans la maternelle de neuneu sans avoir suffisement de points de respects ou de crainte ne soyez pas surpris de ne pas récolter d'argent.

Voilà je suis désolé pour ceux qui ont se sont battu pour remonter leur stats mais je suis sure qu'ils ont pu profiter de d'autre failles du jeu comme par exemple du chit à 1€ (si si on a vu ca..) Embarassed

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification du Respect et de la Crainte Empty Re: Modification du Respect et de la Crainte

Message  Roch Jeu 17 Juin - 11:36

cela est injuste ...
dans mon cas, j' ai monté mes stats au détriment de l' argent !!
donc une compensation financière me paraitrait tout à fait normal ! Smile , du moment ou on redonne des points à ceux qui sont en négatif !!
le chite à 1€ ... pas vu dsl Mad

Roch

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum