Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petit(s) amélioration(s)

2 participants

Aller en bas

Petit(s) amélioration(s) Empty Petit(s) amélioration(s)

Message  Putix Sam 15 Mai - 20:55

Bonjour,

Voici quelques petits details que je verrai bien améliorer :
Niveau "jouabilité"
- Lorsqu'on fait une action courte et que l'on reste sur la page, après les 10 minutes, on nous demande de rafraichir pour finaliser. Toutefois, si l'on rafraichit, on voit apparaitre, a nouveau le message comme quoi l'on viens de commencer (et bonne chance pour améliorer)
- Le temps s'arrete à 00.01 et pas à 0 secondes
- Déconnexion automatique trop frequente. Meme sans m'absenter longtemps (max 1h) je me suis fait deco par le jeu
- Je ne vois pas la différence apporté par le niveau d'insécurité (meme rendements pour les actions)
- Avoir un inventaire de médicaments plutôt que de devoir le prendre tout de suite

Niveau technique
- L'image "radio" en bas a gauche de la page profil est trop grosse
- Erreur HTMLs dans les pages (comme profile), tu peux utiliser Chrome pour t'aider a les choper (super joli en plus l'inspecteur)
- Ne pas avoir de "http://mouton.is-a-geek.com/gang/ecole.php?type=1&result=Tu+lui+as+defonce+la+gueule<BR>1.76+Euros+viens+de+changer+de+mains...&IdEc=x" (surtout le br, en plus en xhtml on ne peux avoir de balise orpheline).

Voilà, ca parait beaucoup, mais c'est finalement peu Smile Je trouve que le jeu commence a envahir mon WE, merci encore et continue comme cà !

Putix

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit(s) amélioration(s) Empty Re: Petit(s) amélioration(s)

Message  Admin Lun 17 Mai - 12:03

Prenons dans l'ordre

  • Le message (quelqu'il soit) n'apparaitra plus si on recharge la page 40secondes après qu'il ait apparu la 1ere fois.
  • L'impact du niveau d'insécurité a été augmenté.
  • Dans la barre d'adresse les messages sont desormais encodé en base64 et ne sont plus human-readable.
  • La durée d'une session est augmenté à 12h comme dans la plupart des jeux.
  • Le temps qui s'arrête a 00.00 désormais. Merci, c'etait pas si évident à voir.


  • Avoir un médicaments dans l'inventaire est une possibilité à étudier. Elle sera mise en base de liste de la feuille de route


  • La page profil est en cours d'édition, il n'y a pas que l'image qui ne soit pas bonne...
  • Les erreurs HTML sont pour l'instant non urgente car elle n'empêche pas le bon déroulement du jeu. Elles seront géré en tout dernier



Merci pour ce nouveau retour de ta part Putix I love you

J'espere que tu as quand même réussi à sortir dehors pendant ce long W-e cheers
++

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum