Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité

3 participants

Aller en bas

des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité Empty des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité

Message  Claude_Doh Ven 2 Juil - 17:25

Des fois les caïds imposent leur loi pour éviter que la police ne viennent le faire et se mêler du business, ne pourrait-on pas utiliser notre respect et notre crainte pour tranquilliser une banlieue un peu trop agité? pirat

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité Empty Re: des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité

Message  Putix Ven 2 Juil - 18:01

Heu....plus l'insécurité est haute, plus on gagne de pépette...

C'est pour ca que je passe ma journée a degrader !

Pour ma part, je ne penses pas que ce soir dans l'interet des gangs de baisser l'insecurite.

Putix

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité Empty Re: des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité

Message  Admin Ven 2 Juil - 18:19

Mais par contre ca peux faire chier d'autre.... J'aime bien l'idée...ca ajoute un petit coté tachtique...
Ca pourrait rapporter des points d'action de gang.... en contrepartie le racket/tabassage en rapportera moins, augmentant ainsi l'attrait de cette fonctionnalité.

Sauf si veto général je m'en occuperais après le braquage de l'armurerie (qui s'avère prendre beaucoup plus de temps que prévu).

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité Empty Re: des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité

Message  Claude_Doh Sam 3 Juil - 10:06

Putix a écrit:Heu....plus l'insécurité est haute, plus on gagne de pépette...

C'est pour ca que je passe ma journée a degrader !

Pour ma part, je ne penses pas que ce soir dans l'interet des gangs de baisser l'insecurite.

ma racaille est un dealer il a besoin d'un environnement calme pour attirer les clients, le racket m'est seulement utile pour trouver les drogues innaccessibles et les points de respect/crainte.

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité Empty Re: des actions qui permettent de diminuer le sentiment d'insécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum