Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

bug dans le quartier

3 participants

Aller en bas

bug dans le quartier Empty bug dans le quartier

Message  Claude_Doh Lun 5 Juil - 14:41

Fatal error: Cannot redeclare startDegrad() (previously declared in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php:605) in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php on line 794

Je veux aller finaliser mon racket, mes des que je clique l'école (de pilotage en l'occurance) ça me sort des erreurs

PS: apres deconnecte/reconnecte : Fatal error: Cannot redeclare getNewCommentsAfterDegrad() (previously declared in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php:626) in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php on line 805

Fatal error: Cannot redeclare getRespectWinAfterDegrad() (previously declared in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php:645) in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php on line 820

Fatal error: Cannot redeclare stopDegrad() (previously declared in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php:650) in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php on line 827

Fatal error: Cannot redeclare startDegradPlayer() (previously declared in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php:664) in /var/www/gang/scripts/ecoleDB.php on line 852

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug dans le quartier Empty Re: bug dans le quartier

Message  Admin Lun 5 Juil - 14:59

Claude_doh, tu voulais pouvoir faire baisser le niveau d'insécurité non? Bah voilà au moins tant que c'est planté ca monte pas Very Happy

Plus sérieusement l'intégration de la fonctionnalité "etre un citoyen" fout un peu la grouille... J'aurais bientot finis, soyez patient Like a Star @ heaven

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

bug dans le quartier Empty Re: bug dans le quartier

Message  Claude_Doh Lun 5 Juil - 15:03

Admin a écrit:Claude_doh, tu voulais pouvoir faire baisser le niveau d'insécurité non? Bah voilà au moins tant que c'est planté ca monte pas Very Happy

Plus sérieusement l'intégration de la fonctionnalité "etre un citoyen" fout un peu la grouille... J'aurais bientot finis, soyez patient Like a Star @ heaven

ok Smile par contre je n'aurais pas appelé ça "etre un citoyen" mais "pacifier le quartier" ou "faire le grand frère" What a Face

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug dans le quartier Empty Re: bug dans le quartier

Message  Admin Lun 5 Juil - 15:39

Alors "faire le grand frere" est une action prévue donc ca a pas etre top en titre...

Ok pour "pacifier le quartier" à defaut de trouver mieux... et ca mérite mieux...

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

bug dans le quartier Empty Re: bug dans le quartier

Message  Putix Lun 5 Juil - 17:23

Si je peux proposer...et si on pouvait etre arreter pour "Vol de colis" si on aide quelqu'un a porter ses colis ou encore de "Insulte a agent de police" quand on veux dire bonjour...on n'a pas de haut niveau de sociologie apres tout.

Putix

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug dans le quartier Empty Re: bug dans le quartier

Message  Admin Mer 7 Juil - 11:33

L'idée est en soit intéressante mais alors que j'allais m'y atteler j'ai finalement laissé tomber car la fonctionnalité perdrait son équilibre et ne serait plus utilisable. Déjà que ca rapporte rien à la personne, pire même puisqu'on perd en crainte et que ca coute des points de gang,en plus on ne peux pas annuler sans perdre en respect alors si en plus on peux se faire arrêter c'est encore plus la loose...
Donc merci pour cette bonne idée mais pour l'instant je vais me re-concentrer sur le design (d'ailleurs j'en chie avec les CSS scratch, alors du coup je fais les images (pfff c'est long!): un résultat temporaire ICI )

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

bug dans le quartier Empty Re: bug dans le quartier

Message  Putix Mer 7 Juil - 11:43

Ohhhh quel beau design (tete d'un mec etonne) !!!!

Pour le CSS faut un pro study study
Je serais toi je me concentrerai sur les images avant le CSS alien


Et, pour l'action, si je peux me permettre, l'action devrait faire baisser la crainte mais monter le respect.
Un mec qui fait qqch pour la communaute ca remonte l'image du gang... sunny

Putix

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug dans le quartier Empty Re: bug dans le quartier

Message  Admin Mer 7 Juil - 14:14

Putix a écrit:Ohhhh quel beau design (tete d'un mec etonne) !!!!

Pour le CSS faut un pro study study

Pour ceux qui l'avaient pas compris c'est Putix qui s'occupe du nouveau design et CSS (enfin pas tout seul dans son coin, pendant qu'il bosse je profite de sa télé HD Wink et dés qu'il a finis quelque chose je lui demande de tout rechanger Twisted Evil ! Le jour on vas me retrouver les pieds dans le béton au fond de la méditerranée, faudra lui poser des questions sur son emploi du temps...)

Bref, bref...

Concernant l'action et ce que ca coute/rapporte ca mérite réflexion . Les autres (ceux qui sont pas encore parti en vacance), vous en pensez quoi?

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

bug dans le quartier Empty Re: bug dans le quartier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum