Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ajuster les peines

2 participants

Aller en bas

ajuster les peines Empty ajuster les peines

Message  Claude_Doh Lun 19 Juil - 10:10

Peut-être pas une suggestion populaire mais les peines devrait être les même pour un même type de délit. Dans la vraie vie si tu te fais choper pour racket que tu l'aie fait pendant 10 minutes ou 3h la peine est la même (de toute façon la police n'a pas moyen de savoir depuis combien de temps tu le fesais quand elle t'a choppé). Je ne sais pas si les peines devrait être un peu plus lourde (ex: 30min pour un racket au lieu de 1 ou 2 minutes) et en échange mettre les backshish plus interessant 1€=30sec de remise.

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajuster les peines Empty Re: ajuster les peines

Message  Admin Lun 19 Juil - 11:36

Salut,
merci pour cette proposition.
En fait à l'origine c'était comme ca mais suite à un mouvement populaire et ayant peur d'une révolte j'ai mis en place le système actuel. Ce jeu étant VOTRE jeu je proposerais un vote à la rentrée (quand y'aura un peu plus de monde).

Je pourrais switcher d'une technique à une autre en quelques minutes seulement.

Concernant les prix des backshishes il ont en effet peut-être besoin d'une rééquilibré car on ne peux acceder à ses nourrices en tôles....où alors je pensais faire en sorte que les membres d'un du même gang puisse payer les backshishes de ses collègues avec la caisse commune quitte alors à augmenter les durées si on fait partie d'un gang ... Ca serait une manière de couper la poire en deux non?

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

ajuster les peines Empty Re: ajuster les peines

Message  Claude_Doh Lun 19 Juil - 12:28

Admin a écrit:Salut,
merci pour cette proposition.
En fait à l'origine c'était comme ca mais suite à un mouvement populaire et ayant peur d'une révolte j'ai mis en place le système actuel. Ce jeu étant VOTRE jeu je proposerais un vote à la rentrée (quand y'aura un peu plus de monde).

Je pourrais switcher d'une technique à une autre en quelques minutes seulement.

Concernant les prix des backshishes il ont en effet peut-être besoin d'une rééquilibré car on ne peux acceder à ses nourrices en tôles....où alors je pensais faire en sorte que les membres d'un du même gang puisse payer les backshishes de ses collègues avec la caisse commune quitte alors à augmenter les durées si on fait partie d'un gang ... Ca serait une manière de couper la poire en deux non?

oui ce qui m'amène une autre idée, payer des backshish pour faire baisser le niveau de surveillance du gang (peut-être le faire incrémental par jour; le premier 1%=1€, le 2e 1%=2€, le ne 1%=n€; raz tous les jours)

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajuster les peines Empty Re: ajuster les peines

Message  Admin Lun 19 Juil - 14:25

J'ai pas compris.... de quelle jour tu parles ?
confused confused confused confused
Tu peux me donner un exemple stp?

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

ajuster les peines Empty Re: ajuster les peines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum