Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

equilibre des forces

3 participants

Aller en bas

equilibre des forces Empty equilibre des forces

Message  MKK Ven 21 Mai - 23:22

je suis étonné de la facilité avec laquelle mon % de vie peut chuter comparativement a la difficulté d'amasser des thunes

15€ de péage quotidien soit un peu plus de 3 tabassages réussis

par 2 fois mon % de vie est tombé à 30, donc besoins de 2 * 25€ pour revenir au environs de 80% pour lancer une éventuelle formation, donc 2*25€ = 12 tabassages réussis

+ des tabassages pour payer la formation

je dois y passer le journée si je veux progresser

MKK

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  Admin Mar 25 Mai - 11:03

salut MKK

Voilà le jeu des forces a été rééquilibré sur un mode plus "facile". Les quartiers suivants le seront peut être un peu moins, mais il est vrai que si au début tout est trop compliqué il y a de quoi dégoutter.

Le "péage" comme tu dis est passé à 5€ seulement.
Et pour empêcher les points de vie de tomber trop bas et trop rapidement on ne peux plus se faire frapper quand nos points de vie <50% ou que nous sommes dans les 15mn après un combat engagé.

Je ne stoppe plus la rage a cause des nouvelles modification sur les regles de combat https://mouton.forums-actifs.net/bugs-et-erreur-f3/cumul-de-tache-t20.htm#57

ca te parait mieux?

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  MKK Mar 25 Mai - 12:12

cela semble effectivement mieux, mais comme nous sommes en phase de test, sauf à tester les attaques, le mode rage fait que des joueurs comme Naruto peuvent m'attaquer à plusieurs reprises et m'infliger une grosse perte de vie, donc m'oblige à courir après les Euros pour remonter mon %vie.

Soit il faut qu'on se mette d accord pour cesser les attaques (sauf si test des attaques) soit limiter à une attaque par jour Wink, soit je ne teste pas et je reviendrais jouer quand le jeu sera prêt Wink

MKK

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  Admin Mar 25 Mai - 12:55

Je vais mettre en place une limite de 3 attaques sur le même joueur par jour, cela devrait limiter la casse et te permettre de tester non?
Les nourrices arrivent bientot et ensuite un nouveau moyen pour se faire de l'argent plus facilement ;-)
Et puis si Naruto t'embete trop tu peux toujours lui envoyer un petit message privé in game ...
Courage!

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  Putix Mar 25 Mai - 14:20

MKK a écrit:cela semble effectivement mieux, mais comme nous sommes en phase de test, sauf à tester les attaques, le mode rage fait que des joueurs comme Naruto peuvent m'attaquer à plusieurs reprises et m'infliger une grosse perte de vie, donc m'oblige à courir après les Euros pour remonter mon %vie.

Soit il faut qu'on se mette d accord pour cesser les attaques (sauf si test des attaques) soit limiter à une attaque par jour Wink, soit je ne teste pas et je reviendrais jouer quand le jeu sera prêt Wink
Pour défendre notre cher ami admin, je viens mettre mon grain de sel.

Le mode RAGE a permis de trouver un problème dans le jeu. En effet, pour les gros joueurs (Naruto et moi), il était impossible de ce voir et, comme nous étions bloquer en points, pas de combat durant la première semaine.
Une fois le mode libéré, nous nous sommes mis a nous basher mutuellement (je pense que Naruto est plutôt du genre 15/20 attaques contre moi) et nous sommes détaches (trop nettement) du reste des "autres" d'autant plus que la vie nous semblait inutile (650 euros la formation il faut économiser) et, de temps en temps, nous avons "basher" (enfin moins de 10 attaques / jour) les autres plus gros pour monter en points lorsque notre Nemesis était absent (ou que la base SQL ne voulait pas nous la montrer Smile ).

Apres quelques jours de cache/cache, je remarque que le nouveau système, (attaque ou action), risque de moins nous inciter a attaquer a tire la rigot, et je suis oppose a une protection anti-bash (ou alors au moins 10).
Pour ailleurs, je trouve la médecine trop peu cher (seulement 1 euros les 2 points de vie) surtout si on ne peux pas passer a moins de 50%.
S'il faut 90 pour une formation, cela coute 20euros, ce qui est plutôt cheap. Cela fait bcp de protection, et finalement, moins d'intérêt

Bien sur, je fais un peu mon zemour, je pense juste que la limite de 50% vie et la vie pas chère sont plutôt cool. Je pense vraiment qu'il faudrait plutôt avoir une protection "1 semaine" qui devrait suffire a protéger (en plus de la protection par points, par vie et du peu d'intérêt en vrai phase de jeu de taper un mec a 1k qd on en a 10).

De plus le système de gain/perte de point est sans doute un peu trop "speculatif" mais bon...je vais tenter de faire un debrief de mes 2 semaines de jeu pour expliquer plus en details Smile

Putix

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  Admin Jeu 27 Mai - 0:18

Le nouvel équilibre devrait MKK te satisfaire un peu plus sans pour autant empecher Putix et Naruto de se basher mutuellement non?
C'est mieux comme ca?

Pour info je vais développer un peu plus le jeu en profondeur dans les prochains jours (nouveau quartier ?) ca devrait permettre a chacun d'aller a son ryhtme ...

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  MKK Jeu 27 Mai - 22:10

Oui il me semble et en plus Naruto m'a accorder une trêve et j'ai ainsi pu économiser et faire la formation Culture generale lvl1 Wink

MKK

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  Admin Lun 31 Mai - 22:50

Bon j'ai refait from scratch les bénéfices obtenue à l'ecole et je m'en vais faire de mêmes pour les couts des formations.
Prevenez moi si c'est plus jouable (ou trop facile).

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  Admin Mar 1 Juin - 1:09

Bon voilà j'ai refait les coefficients pour le formations.
Et les deux nouvelles méthodes permettent des mises-à-jour des coefficients facilement et avec précision \o/
Je repart avec un profil tout neuf pour voir la difficulté de passer le premier quartier...
Par contre je me sens un peu seule avec mes quelques points là... faudrait que d'autre reprenne un nouveau compte aussi histoire de voire cette nouvelle version Very Happy Ou alors recruter deux ou trois alpha-testeur efficace, ca serait cool!

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  Admin Ven 4 Juin - 16:21

Et hop les deals aussi ont été équilibrés... ca doit être plus interessant d'acheter et de revendre now..

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

equilibre des forces Empty Re: equilibre des forces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum