Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Proposer une nourrice et gagnez 60€!

2 participants

Aller en bas

Proposer une nourrice et gagnez 60€! Empty Proposer une nourrice et gagnez 60€!

Message  Admin Mer 26 Mai - 23:41

Les nourrices sont prêtes!
Vous allez pouvoir y planquer votre argent et vos drogues, mais faut-il que j'en rajoute dans la base mais manquant en ce moment d'imagination de temps, je vous propose le jeu suivant: écrivez moi une petite description d'une personne (triste, pauvre,folle), un prénom et si possible une image et je vous offre IG 50€ (+10€ si image) ou 500points supplémentaire!

Voici l'exemple de Rachidat, disponible de 8h à 21h:
Née le 27 novembre 1965 à Saint-Rémy en Saône-et-Loire, elle a toujours eu une vie difficile. Non respecté par ses paires elle passe son temps à tricher. Aujourd'hui seule dans son appartement elle peux te procurer quelques services tant qu'elle ne risque pas de se faire chopper par la police.

Pour être honnête je ne m'applaudit pas, je suis sûre que vous pouvez faire mieux!

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposer une nourrice et gagnez 60€! Empty Re: Proposer une nourrice et gagnez 60€!

Message  Admin Ven 28 Mai - 16:07

J'élargie le concours à toute proposition de commissariat, école, dealer,magasin etc!
Et même carrement les cités et les gangs dominant!

Décrivez moi les lieus et les personnages que vous souhaitez rencontrés et gagnez des sous, de la vie, des formations, enfin tout ce qu'un admin peut vous offrir! (ou même en enlever a certains concurrent?)

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposer une nourrice et gagnez 60€! Empty Re: Proposer une nourrice et gagnez 60€!

Message  estebane94 Dim 30 Mai - 13:53

tien vla une photo pour la nourice Proposer une nourrice et gagnez 60€! 100530015358406610

estebane94

Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposer une nourrice et gagnez 60€! Empty Re: Proposer une nourrice et gagnez 60€!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum