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bug combat?

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Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 14:06

J'ai toutes les formations combat au max (à moins qu'il y en ait d'autre cacher qq part; att20 def10) et je me suis fait battre 3 fois sur des attaques que j'ai lancer. Il y a un truc que je sais pas, ou ma racaille est juste une brele?

Claude_Doh

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bug combat? Empty Re: bug combat?

Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 14:18

Claude_Doh a écrit:J'ai toutes les formations combat au max (à moins qu'il y en ait d'autre cacher qq part; att20 def10) et je me suis fait battre 3 fois sur des attaques que j'ai lancer. Il y a un truc que je sais pas, ou ma racaille est juste une brele?

j'espere que le résultat d'une baston ne prend pas en compte le nombre de point (mes défaites sont contre des joueurs qui en avaient plus (de points))

ou bien c'est juste la faute à pas de chance (mais trois fois sur trois). Parce que au pire je suppose que je dois avoir exactement les mêmes niveaux d'att et de def (vu qu'il n'y en a plus d'autres). Comment expliquer?

Claude_Doh

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bug combat? Empty Re: bug combat?

Message  Admin Ven 11 Juin - 14:23

Non à priori pas de bug.
A niveau égal avec une autre racaille qui as lui aussi 20ATT/10DEF l'attaquant à environ 7 chances sur 10 de gagner
Tu as le droit d'être maudit ;-)
Je ne cache pas la formule (qui peux évoluer en plus!)
(1.1*getAttaque($pPlayerAtt)-rand(1,2)*getDefense($pPlayerDef))+((getDefense($pPlayerAtt)-getAttaque($pPlayerDef))/2);

On regarde le signe du résultat pour savoir si l'attaquant gagne.

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bug combat? Empty Re: bug combat?

Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 14:35

Admin a écrit:Non à priori pas de bug.
A niveau égal avec une autre racaille qui as lui aussi 20ATT/10DEF l'attaquant à environ 7 chances sur 10 de gagner
Tu as le droit d'être maudit ;-)

ça devait être qqchose comme ça, je viens de gagner une jolie baston Smile cheers cheers cheers

Claude_Doh

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Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 14:41

Admin a écrit:Je ne cache pas la formule (qui peux évoluer en plus!)
(1.1*getAttaque($pPlayerAtt)-rand(1,2)*getDefense($pPlayerDef))+((getDefense($pPlayerAtt)-getAttaque($pPlayerDef))/2);

On regarde le signe du résultat pour savoir si l'attaquant gagne.

Si je comprend bien ta formule

1.1*Force attaque du joueur A-(nombreau hasard entre 1 et 2)*Defense joueur B
+ (Defense du joueur A - Attaque du joueur B/2)

joueur A = attaquant
joueur B = défenseur

avec A20/D10 je ne suis pas supposé toujours gagné?

(1.1*20-1*10)+(10-10) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-10) >0

ça doit toujours donner du positif non?

Claude_Doh

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Message  estebane94 Ven 11 Juin - 14:45

claude ma attaquer il a perdu lolllllllllllllllll lol!

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Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 14:48

estebane94 a écrit:claude ma attaquer il a perdu lolllllllllllllllll lol!

grrrrrr si jamais je te rattrape Cool je me suis bien vengé sur Naruto Smile

Claude_Doh

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Message  estebane94 Ven 11 Juin - 14:55

Naruto a perdu en m'attaquant attention je suis tres fort maintenant 2670 points 151.13 euros

estebane94

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bug combat? Empty Re: bug combat?

Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 14:57

estebane94 a écrit:Naruto a perdu en m'attaquant attention je suis tres fort maintenant 2670 points 151.13 euros

Claude_Doh a attaqué JP, JP s'en est pris pein la tronche et a perdu le combat.

Claude_Doh a piqué 7,08 € et 915 a JP.


Cool

Claude_Doh

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Message  estebane94 Ven 11 Juin - 15:03

je me suis vengé jai pique 2590 points 60.45 euros a naruto

du coup jai 20 000 points

estebane94

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bug combat? Empty Re: bug combat?

Message  Admin Ven 11 Juin - 15:10


avec A20/D10 je ne suis pas supposé toujours gagné?

(1.1*20-1*10)+(10-10) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-10) >0

Petite érreur ca donne

(1.1*20-1*10)+(10-20) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-20) <0

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Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 15:16

Admin a écrit:

avec A20/D10 je ne suis pas supposé toujours gagné?

(1.1*20-1*10)+(10-10) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-10) >0

Petite érreur ca donne

(1.1*20-1*10)+(10-20) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-20) <0

oui je viens de voir c'est le 2e résultat qui est divisé par deux, pas la force d'attaque du défenseur

dans ce cas ça veut dire si le défenseur tire au hasard plus haut que 1.2 l'attaquant perd. Donc à A20/D10 l'attaquant n'a que 20% de chance de gagner?

Claude_Doh

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bug combat? Empty Re: bug combat?

Message  Admin Ven 11 Juin - 15:20

Y'avait encore une erreur dans la mise en pratique de la formule d'origine:

(1.1*20-1*10)+((10-20)/2) >0
ou
(1.1*20-2*10)+((10-20)/2) <0

DONC ca nous fait du

22-10-5>0 ATTAQUANT WIN
22-11-5>0 ATTAQUANT WIN
22-12-5>0 ATTAQUANT WIN
22-13-5>0 ATTAQUANT WIN
22-14-5>0 ATTAQUANT WIN
22-15-5>0 ATTAQUANT WIN
22-16-5>0 ATTAQUANT WIN
22-17-5=0 ATTAQUANT WIN
22-18-5<0
22-19-5<0
22-20-5<0


soit 8 chance sur 11 de gagner pour l'attaquant
C'est bon là non?
On en revient au fait que tu soit maudit...

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bug combat? Empty Re: bug combat?

Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 15:25

Admin a écrit:C'est bon là non?
On en revient au fait que tu soit maudit...

oui merci Mammnon Very Happy Je comprend vite mais il faut qu'on m'explique longtemps lol!

Claude_Doh

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