bug combat?
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bug combat?
J'ai toutes les formations combat au max (à moins qu'il y en ait d'autre cacher qq part; att20 def10) et je me suis fait battre 3 fois sur des attaques que j'ai lancer. Il y a un truc que je sais pas, ou ma racaille est juste une brele?
Claude_Doh- Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: bug combat?
Claude_Doh a écrit:J'ai toutes les formations combat au max (à moins qu'il y en ait d'autre cacher qq part; att20 def10) et je me suis fait battre 3 fois sur des attaques que j'ai lancer. Il y a un truc que je sais pas, ou ma racaille est juste une brele?
j'espere que le résultat d'une baston ne prend pas en compte le nombre de point (mes défaites sont contre des joueurs qui en avaient plus (de points))
ou bien c'est juste la faute à pas de chance (mais trois fois sur trois). Parce que au pire je suppose que je dois avoir exactement les mêmes niveaux d'att et de def (vu qu'il n'y en a plus d'autres). Comment expliquer?
Claude_Doh- Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: bug combat?
Non à priori pas de bug.
A niveau égal avec une autre racaille qui as lui aussi 20ATT/10DEF l'attaquant à environ 7 chances sur 10 de gagner
Tu as le droit d'être maudit ;-)
Je ne cache pas la formule (qui peux évoluer en plus!)
(1.1*getAttaque($pPlayerAtt)-rand(1,2)*getDefense($pPlayerDef))+((getDefense($pPlayerAtt)-getAttaque($pPlayerDef))/2);
On regarde le signe du résultat pour savoir si l'attaquant gagne.
A niveau égal avec une autre racaille qui as lui aussi 20ATT/10DEF l'attaquant à environ 7 chances sur 10 de gagner
Tu as le droit d'être maudit ;-)
Je ne cache pas la formule (qui peux évoluer en plus!)
(1.1*getAttaque($pPlayerAtt)-rand(1,2)*getDefense($pPlayerDef))+((getDefense($pPlayerAtt)-getAttaque($pPlayerDef))/2);
On regarde le signe du résultat pour savoir si l'attaquant gagne.
Re: bug combat?
Admin a écrit:Non à priori pas de bug.
A niveau égal avec une autre racaille qui as lui aussi 20ATT/10DEF l'attaquant à environ 7 chances sur 10 de gagner
Tu as le droit d'être maudit ;-)
ça devait être qqchose comme ça, je viens de gagner une jolie baston
Claude_Doh- Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: bug combat?
Admin a écrit:Je ne cache pas la formule (qui peux évoluer en plus!)
(1.1*getAttaque($pPlayerAtt)-rand(1,2)*getDefense($pPlayerDef))+((getDefense($pPlayerAtt)-getAttaque($pPlayerDef))/2);
On regarde le signe du résultat pour savoir si l'attaquant gagne.
Si je comprend bien ta formule
1.1*Force attaque du joueur A-(nombreau hasard entre 1 et 2)*Defense joueur B
+ (Defense du joueur A - Attaque du joueur B/2)
joueur A = attaquant
joueur B = défenseur
avec A20/D10 je ne suis pas supposé toujours gagné?
(1.1*20-1*10)+(10-10) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-10) >0
ça doit toujours donner du positif non?
Claude_Doh- Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: bug combat?
claude ma attaquer il a perdu lolllllllllllllllll
estebane94- Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: bug combat?
estebane94 a écrit:claude ma attaquer il a perdu lolllllllllllllllll
grrrrrr si jamais je te rattrape je me suis bien vengé sur Naruto
Claude_Doh- Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: bug combat?
Naruto a perdu en m'attaquant attention je suis tres fort maintenant 2670 points 151.13 euros
estebane94- Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: bug combat?
estebane94 a écrit:Naruto a perdu en m'attaquant attention je suis tres fort maintenant 2670 points 151.13 euros
Claude_Doh a attaqué JP, JP s'en est pris pein la tronche et a perdu le combat.
Claude_Doh a piqué 7,08 € et 915 a JP.
Claude_Doh- Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: bug combat?
je me suis vengé jai pique 2590 points 60.45 euros a naruto
du coup jai 20 000 points
du coup jai 20 000 points
estebane94- Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: bug combat?
avec A20/D10 je ne suis pas supposé toujours gagné?
(1.1*20-1*10)+(10-10) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-10) >0
Petite érreur ca donne
(1.1*20-1*10)+(10-20) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-20) <0
Re: bug combat?
Admin a écrit:
avec A20/D10 je ne suis pas supposé toujours gagné?
(1.1*20-1*10)+(10-10) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-10) >0
Petite érreur ca donne
(1.1*20-1*10)+(10-20) >0
ou
(1.1*20-2*10)+(10-20) <0
oui je viens de voir c'est le 2e résultat qui est divisé par deux, pas la force d'attaque du défenseur
dans ce cas ça veut dire si le défenseur tire au hasard plus haut que 1.2 l'attaquant perd. Donc à A20/D10 l'attaquant n'a que 20% de chance de gagner?
Claude_Doh- Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: bug combat?
Y'avait encore une erreur dans la mise en pratique de la formule d'origine:
(1.1*20-1*10)+((10-20)/2) >0
ou
(1.1*20-2*10)+((10-20)/2) <0
DONC ca nous fait du
22-10-5>0 ATTAQUANT WIN
22-11-5>0 ATTAQUANT WIN
22-12-5>0 ATTAQUANT WIN
22-13-5>0 ATTAQUANT WIN
22-14-5>0 ATTAQUANT WIN
22-15-5>0 ATTAQUANT WIN
22-16-5>0 ATTAQUANT WIN
22-17-5=0 ATTAQUANT WIN
22-18-5<0
22-19-5<0
22-20-5<0
soit 8 chance sur 11 de gagner pour l'attaquant
C'est bon là non?
On en revient au fait que tu soit maudit...
(1.1*20-1*10)+((10-20)/2) >0
ou
(1.1*20-2*10)+((10-20)/2) <0
DONC ca nous fait du
22-10-5>0 ATTAQUANT WIN
22-11-5>0 ATTAQUANT WIN
22-12-5>0 ATTAQUANT WIN
22-13-5>0 ATTAQUANT WIN
22-14-5>0 ATTAQUANT WIN
22-15-5>0 ATTAQUANT WIN
22-16-5>0 ATTAQUANT WIN
22-17-5=0 ATTAQUANT WIN
22-18-5<0
22-19-5<0
22-20-5<0
soit 8 chance sur 11 de gagner pour l'attaquant
C'est bon là non?
On en revient au fait que tu soit maudit...
Re: bug combat?
Admin a écrit:C'est bon là non?
On en revient au fait que tu soit maudit...
oui merci Mammnon Je comprend vite mais il faut qu'on m'explique longtemps
Claude_Doh- Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010
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