Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BUG! Je ne peux pas finaliser mon action

2 participants

Aller en bas

BUG! Je ne peux pas finaliser mon action Empty BUG! Je ne peux pas finaliser mon action

Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 17:05

Erreur interne inconnue UPDATE PLAYER SET DATE_FIN_DEGRAD=NULL, ALGO_DEGRAD = NULL RESPECT = '229' , LAST_DEGRAD_COMMENT="Jolie! L'impact sur le quartier ne fait aucun doute!
Tu sens bien qu’on te respecte plus desormais...(1 point(s))" WHERE ID_PLAYER ='xx';


le xx étant mon id de joueur que je cache Smile

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUG! Je ne peux pas finaliser mon action Empty Re: BUG! Je ne peux pas finaliser mon action

Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 17:07

du coup je suis bloqué je ne peux plus rien faire puisque j'ai cette action en cours

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUG! Je ne peux pas finaliser mon action Empty Re: BUG! Je ne peux pas finaliser mon action

Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 17:10

le truc marrant, c'est à chaque 2-3 fois que j'essaye de finaliser ça monte le degré d'insécurité de 1 Smile

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUG! Je ne peux pas finaliser mon action Empty Re: BUG! Je ne peux pas finaliser mon action

Message  Admin Ven 11 Juin - 17:32

voilà c'est corrigé. Désolé pour le delai j'étais sur le front des attaques...

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

BUG! Je ne peux pas finaliser mon action Empty Re: BUG! Je ne peux pas finaliser mon action

Message  Claude_Doh Ven 11 Juin - 17:33

Admin a écrit:voilà c'est corrigé. Désolé pour le delai j'étais sur le front des attaques...

je me suis vengé, j'ai monté le niveau d'insécurité à 100% à Villiers mouhahahaha Twisted Evil Cool

merci j'avais plus de 1000€ sur moi je ne voulais pas me les faire piquer pendant le week-end Smile

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUG! Je ne peux pas finaliser mon action Empty Re: BUG! Je ne peux pas finaliser mon action

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum