Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le prix des niveaux de formation

2 participants

Aller en bas

le prix des niveaux de formation Empty le prix des niveaux de formation

Message  Claude_Doh Lun 14 Juin - 22:03

Ils ont été revus à la baisse il me semblait que mon niveau de sociologie coutait 600€, il est à 100€?

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le prix des niveaux de formation Empty Re: le prix des niveaux de formation

Message  Admin Lun 14 Juin - 23:12

En effet la plupart des prix à été revu à la baisse en terme d'euros. Il faut cependant certaines drogues pour certaines formations...
Je me rends compte que ca peut -être frustrant pour ceux qui ont payé 500 et qui le voit maintenant à 100 donc j'essaye d'éviter au maximum ce genre de ré-évaluation mais bon...c'est pas évident de trouver les bon coefficients du premier coup...

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

le prix des niveaux de formation Empty Re: le prix des niveaux de formation

Message  Claude_Doh Mar 15 Juin - 8:06

Admin a écrit:En effet la plupart des prix à été revu à la baisse en terme d'euros. Il faut cependant certaines drogues pour certaines formations...
Je me rends compte que ca peut -être frustrant pour ceux qui ont payé 500 et qui le voit maintenant à 100 donc j'essaye d'éviter au maximum ce genre de ré-évaluation mais bon...c'est pas évident de trouver les bon coefficients du premier coup...

500 c'était un petit peu trop, 100€ peut-être pas assez, je dirais entre les deux du genre 300€

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le prix des niveaux de formation Empty Re: le prix des niveaux de formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum