Mouton.is-a-geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Point d'action du gang: -201

4 participants

Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Point d'action du gang: -201

Message  estebane94 Lun 12 Juil - 19:34

je rentre de vacance je part en taule

imposible de faire quoi que ce soit Point d'action du gang: -201 ont peut pas vendre jai un stock de drogue sur moi que les nourise ne prenne plus quand je cherche des nourrise ca me prend tout mon ble et jen trouve pas et quand jai pas assez d'argent ca me dit que jen ai pas assez

dabitutude a - 62 je passe la journée en raketant a remonter a 0 pour pouvoir vendre

mais la - 201 je laisse tomber cest imposible a remonter il va me faloir 3 jours non stop affraid et jai pas trop de temps pour ca

je trouve kil y a trop de restriction par rapport a ce que lon peut faire

perso je manque de temps pour continuer cest encore plus contraignant que clodogame

si il y a trop de contrainte cest pas bon pour le jeu mammnon tu risque a ce que d'autre personne arrete pale

estebane94

Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Admin Lun 12 Juil - 23:48

Salut!
Je comprends vraiment pas pourquoi dans ce gang vous arrivez tout le temps à avoir aussi peu de points (voir autant de négatif!).

Mais sur le fond tu as raison, je souhaite un jeu moins contraignant que clodogame mais aussi plus juste pour les nouveaux (où il n'y a ait pas que l'ancienneté qui compte) et plus large (plus de fonctionnalité). Je prends très à coeur ta remarque et je vais chercher asap une solution pour rétablir la situation. Est-ce que c'est déjà trop tard pour toi? Tu as vu les chiens sont presque dispo et juste après je m'attaque aux voitures brulés!

J'en profite pour rappeler à toi mais aussi à tous que ce jeu est en phase de développement et donc OUI tout est loin d'être parfait! Et les problèmes d'équilibre sont toujours très délicat. Souvenez-vous au début on pouvais avoir du respect négatif, maintenant non. J'avais alors remis tous ceux qui était négatif à zéro. Les actions de gang sont plus récente encore et je manque de retour sur ces choses là. Je passe beaucoup plus de temps à écrire de nouvelles fonctionnalités qu'à les utiliser (en plus je suis pas un bon joueur), c'est là que je compte sur vous. J'essaye de rendre cette tâche la plus fun possible en faisant des news, en créant des nouveaux quartier, mais si vous me dites pas quand cela dérape je peux pas rétablir le tire! Dites le moi quand le jeu perds de son attrait, où que vous vous commençais à vous ennuyez avant qu'il ne soit trop tard!

Si vous le désirez on peux ouvrir le jeu à plus de joueur mais les questions de sécurité que cela imposera me ralentira dans le développement des nouveauté. Qu'en pensez-vous? Devons-nous ouvrir le jeu au web? Et ceux bien qu'il ne soit pas finis du tout? Faudra compter 10jours de latence en plus pour me laisser le temps de préparer une version de "production" ...


Bouh te perdre me chagrine Sad Sad mais je vais pas te forcer non plus....quoi que....faut juste que je trouve un moyen de pression..... Une cradette version racaille?
Allez c'est cadeau!
Point d'action du gang: -201 12530210



Dernière édition par Admin le Mar 13 Juil - 0:08, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  estebane94 Lun 12 Juil - 23:55

je vais continuer pour te filer un coup de main main mais je ne pourrais pas etre vraiment tres present jai du boulot dans mon appart de plus jai nicolas en ce moment qui est malade pas tres evident

donc dans un avenir je ne me voit pas continuer

un autre conseil il serait bien que lon puisse mettre plus de drogues chez les nourrise quitte a ce quelle nous taxe plus je trouve la limitte trop juste

JP

estebane94

Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Admin Mar 13 Juil - 0:10

[1er message édité]

Ouais je vais rajouter des nourrices dés demain! Des "grosses" nourrices Razz


Je suis dsl de savoir que tu es IRL en galère avec ton petiot. J'espère que tu retrouvera une stabilité reposante rapidement. Si t'as besoin de vacances, descends dans le sud!

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  estebane94 Mar 13 Juil - 0:45

je pense que certain ont peur de te froisser en te disant ce qui ne va pas mais justement comme tu est en developpement

il est preferable de te dire suiiu tu va dans une mauvaise direction ou si cest dur ou trop dure

vaut mieux etre franc que te dire cest bien si ce n'est aps le cas

mais je te conseil d'attendre encore avant de le lancer au public

estebane94

Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Admin Mar 13 Juil - 1:11

Rhaa avoir peur de me froisser moi? Si j'avais pas voulus de critiques j'aurais pas demander à une poignée de personne de venir tester un jeu "instable" avec une interface "minitel"! J'aurais pas créer une section "critiques" et je prendrais jamais pris en compte les remarques des autres...

6tgame c'est un peu VOTRE jeu, vous me dites "ca serez bien qu'on puisse faire ca ou ca" et hop je la met dans la liste des développement à faire (enfin pas à chaque fois non plus... cyclops ) !

Je penses aussi que le jeu n'est pas prêt, mais j'ai peur que le manque de joueurs soit un peu comme le manque d'oxygène ....
A mon avis faut au moins attendre la rentrée universitaire....

Bon allez zou j'vais me coucher Sleep
++

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Admin Mar 13 Juil - 11:40

  1. Nouvelles nourrices disponibles
  2. Dans "membres du gang" on peux désormais voir qui "rapporte" et qui "coute" des points d'action du gang. A vous d'agir en conséquences. Les admins peuvent me demander de kicker des joueurs du gang en attendant que je leur prévois un bouton...

  3. "Pacifier le coin" rapporte désormais des points d'action de gang (+3 par action), ce qui devrait permettre que ca soir plus facilement "positif" ...

  4. Dans les jours qui viennent je vais mettre en place un concours quotidien de nombre de voitures brulé la nuit. Chaque matin le gang qui en a le plus brulé gagnera des points d'action. La seule question que je me pose c'est "comment savoir à une heure donnée et à un lieu donné (Paris) si le soleil est couché?"(edit: c'est bon j'ai trouvé (date_sunset, date_sunrise))



J'espère que ça aidera à ré-équilibrer le jeu.

En attendant je remet voter compteur à zero ;-)

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  estebane94 Mar 13 Juil - 11:54

personne ne sest connecter et ca a encore augmenter - 236 et pourtant je rakete

c'est un truc de fou ca n'arrette pas de partir dans le negatif tout seul

estebane94

Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Claude_Doh Mar 13 Juil - 12:35

estebane94 a écrit:personne ne sest connecter et ca a encore augmenter - 236 et pourtant je rakete

c'est un truc de fou ca n'arrette pas de partir dans le negatif tout seul

@Mammnon, je pense que tu y est aller fort avec la pénalité sur le deal. J'étais à +1/+2 point d'action gagné aujourd'hui mais en faisant un deal je suis tomber à -3 (et en plus même pas trouver de client Mad). Une suggestion faire perdre 1 point de deal quand on commence, et un par client auquel on vend me semble être une solution plus balancée.

Claude_Doh

Messages : 91
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  estebane94 Mar 13 Juil - 13:10

nous ont dile meme pas ont peut rien faire puisque lon est en negatif et en negatif tu peut pas diler nous le negatif est exponentiel affraid

estebane94

Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Admin Mar 13 Juil - 14:26

J'avais mal remis à zéro le compteur, méa-culpa. La c'est fait.
Alors pour le deal j'enlève plus -5 quand on commence mais -1 par client.

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  estebane94 Mer 14 Juil - 1:55

jai, passer toute la journée jai etait le seul conecte et la ont vien de paser a Point d'action du gang: -16

ya un probleme ca passe dans le negatif tout seul de plus javais monter a + 8 et tu constateras que moi aussis je suis en positif


explique pour quoi sans rien faire ca passe dans le negatif tout seul ????????????


estebane94

Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Admin Mer 14 Juil - 2:16

Salut!

Bah là c'est passé en négatif car plusieurs membres n'ont pas payé leur "cotisation" au big boss du quartier. Ils ont alors recus un message indiquant qu'ils ont perdu des points de vie mais aussi des points d'action de gang.
Tu viens de me faire rendre compte d'un bug. Le décompte des points dans la page des membres ne prends pas en compte cette soustraction. C'est corrigé et le decompte prendra dés demain ces soustractions.


En fait le problème c'est qu'actuellement les membres de ton gang sont plus ou moins dead et tu en paye les pots cassé, c'est clair! Je m'attendais à des pertes pendant la période estivale, c'est pas trop trop surprenant.

Depuis que tu m'as indiqué le problème je suis en train de mettre en place des système permettant de mieux gérer ces points d'action de gang, mais là je vois pas trop ce que je peux y faire de plus pour ce cas précis....
Je sens de la frustration dans tes messages (je me trompe peut-être), et j'ai essayé de corriger le tire le plus vite possible mais à priori ca n'a pas suffit. On peux essayer de voir pour un changement dans les gangs si tu veux (et que les autres aussi).
Je pensais refaire 2 gangs: le reste du monde contre moi et mes multi-comptes (bah oui du coup). Ca pourrais relancer un peu l'attrait du jeu en attendant qu'il y ait plus de joueur peut-être?


Qu'est-ce que tu en penses? Et tout le monde est invité à donner son avis aussi...

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Naruto Mer 14 Juil - 7:36

ça pourrait etre marrant

Naruto

Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  estebane94 Mer 14 Juil - 10:35

pendant mes 4 jours a londre a mon rtour jai recu 4 lettre de quoi que les sbires m'avais rendu visites car javais pas payer les boss malgre que jai vais cliker ma mise au vert

alors que normalement rien ne devrais se passer par contre je pense pas avaoir eu d'argent en moin mais mais point de vie eux n'avait pas bouger

estebane94

Messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Admin Mer 14 Juil - 11:26

Effectivement c'est un bug. Quand on est partis "au vert" on doit pas recevoir ce genre de MP ni perdre de vie (ni de point de gang). Je corrige ca pour ce soir!

Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 08/05/2010

https://mouton.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Point d'action du gang: -201 Empty Re: Point d'action du gang: -201

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum